Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]
Rock Star Forum Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CLARA31600] Salut, je suis une nouvelle arrivante !

+2
Sliver36
Clara31600
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[CLARA31600] Salut, je suis une nouvelle arrivante !  - Page 3 Empty Re: [CLARA31600] Salut, je suis une nouvelle arrivante !

Message  Clara31600 Mar 1 Mar - 18:26

Whaouhh, quel accueil ! Je n'aurais pas pu rêver mieux , tu as sorti tout l'attirail Asuka. C'est sûr que c'est bien d'avoir une cave à vin, mais question température, faut pas être frileux, et même si une cave est censée être 'bien' insonirisée la mienne ne l'est pas tellement, donc jouer de la batterie après 21h, je n'y pense meme pas !
Ouais le surf c'est super, quand tu ne passes pas ton temps à te gameler, ce que je fait souvent vu que je suis une débutante. Mais bon je persiste. Un jour ou l'autre j'y arriverai (faut bien rever). Pour la photo, ça m'interesse, j'ai plein de questions à lui poser, son aide sera la bienvenue !

Ps : Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais ces derniers temps je n'étais pas chez moi, je squattais chez une copine.

Passez tous de bonne vacances ! Smile
Clara31600
Clara31600
Rock Star Peu Connue
Rock Star Peu Connue

Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CLARA31600] Salut, je suis une nouvelle arrivante !  - Page 3 Empty Re: [CLARA31600] Salut, je suis une nouvelle arrivante !

Message  toto31 Mer 2 Mar - 18:20

Merci toi aussi Smile
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum