Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]
Rock Star Forum Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos concerts

+8
ibanez+
slash52-theo
Leo Admin
Clara31600
Asuka
Sliver36
toto31
Naneu
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  ibanez+ Mer 16 Mar - 18:50

salut !
me revoilà parmi vous, je ne suis pas mort Razz
bah moi le dernier concert que j'ai vu c'était en aoùt 2009 au calvadose de rock pour voir la chanson du dimanche, les fatals picards, et les wampas.
Chanson du dimanche ils étaient complètement cinglé, une nana a été invité a danser sur scène, elle s'est tellement secouée qu'elle a un sein qui s'est échappé de son débardeur (elle était pas maigre et avait la cinquantaine, rêvez pas Mad )
un guignol est monté sur scène et a tripoté le synthé et la gratte des deux mecs.
Les fatals picards, c'était énorme et ils étaient trop marrant ! Pas d'incident notables...
Les wampas on comprenait rien à ce que chantait le chanteur tellement ils faisaient de bordel avec les grattes et la batterie, il a fait des pyramides avec les amplis, il est monté dessus, il a bousillé 2 micros en les explosant contre un ampli, il s'est laissé porté debout par le public en jouant de la guitare, et il s'est fait transporté assis sur une chaise en chantant avant de grimper sur le toit de la tente-bar montée pour les concerts.
En gros les trois concerts étaient énormes Very Happy

Mes concerts Rolling Eyes
Avec l'association avec laquelle je fait de la gratte seulement, j'ai fait une année wake me up when september end de green day avec deux autres guitaristes après avoir joué je sais plus quelle merde avec un batteur et un saxophoniste. L'année d'après j'ai joué sunday bloody sunday de U2 avec une autre guitariste et l'année dernière j'ai joué californication des red hot chili pepper avec la même guitariste que les deux précédentes années (on a les cours de guitare ensemble).
J'adorerai monter ou jouer avec un groupe mais j'ai que 2 potes musiciens : un quil joue de la guitare, et l'autre qui est sensé joué de la basse mais qui ne sait même pas l'accorder avec un accordeur, ni jouer un seul morceau... LA merde quoi...
ibanez+
ibanez+
Rock Star Connue en Europe
Rock Star Connue en Europe

Messages : 470
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Mer 16 Mar - 21:06

ibanez+ a écrit:salut !
me revoilà parmi vous, je ne suis pas mort Razz
bah moi le dernier concert que j'ai vu c'était en aoùt 2009 au calvadose de rock pour voir la chanson du dimanche, les fatals picards, et les wampas.
Chanson du dimanche ils étaient complètement cinglé, une nana a été invité a danser sur scène, elle s'est tellement secouée qu'elle a un sein qui s'est échappé de son débardeur (elle était pas maigre et avait la cinquantaine, rêvez pas Mad )
un guignol est monté sur scène et a tripoté le synthé et la gratte des deux mecs.
Les fatals picards, c'était énorme et ils étaient trop marrant ! Pas d'incident notables...
Les wampas on comprenait rien à ce que chantait le chanteur tellement ils faisaient de bordel avec les grattes et la batterie, il a fait des pyramides avec les amplis, il est monté dessus, il a bousillé 2 micros en les explosant contre un ampli, il s'est laissé porté debout par le public en jouant de la guitare, et il s'est fait transporté assis sur une chaise en chantant avant de grimper sur le toit de la tente-bar montée pour les concerts.
En gros les trois concerts étaient énormes Very Happy

Mes concerts Rolling Eyes
Avec l'association avec laquelle je fait de la gratte seulement, j'ai fait une année wake me up when september end de green day avec deux autres guitaristes après avoir joué je sais plus quelle merde avec un batteur et un saxophoniste. L'année d'après j'ai joué sunday bloody sunday de U2 avec une autre guitariste et l'année dernière j'ai joué californication des red hot chili pepper avec la même guitariste que les deux précédentes années (on a les cours de guitare ensemble).
J'adorerai monter ou jouer avec un groupe mais j'ai que 2 potes musiciens : un quil joue de la guitare, et l'autre qui est sensé joué de la basse mais qui ne sait même pas l'accorder avec un accordeur, ni jouer un seul morceau... LA merde quoi...

beh c'est super que tu sois revenu ! vu qu'il est tard, je comenterais ton message demain Very Happy
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Jeu 17 Mar - 21:07

Moi je ne suis jamais allé à un concert, et si je devais y aller, je choisirai le groupe avec soin pour être tout devant, monter sur la scène avec mes potes et leur taxer leurs instruments (bon coup de oub nan ?).

Ah si, l'ex copine de mon cousin avec son groupe, il font un truc génial !

https://www.facebook.com/pages/miss-white-and-the-drunken-piano/274415689654

Franchement essayez d'aller voir, c'est pas du rock, mais c'est super Wink Bon là ils se sont fait cambrioler leur camion, presque plus de matos ... =(

Sinon j'ai fait deux concerts avec mon ancien groupe, dans la résidence où le batteur et moi habitons, le premier était pas top, plein d'incidents techniques, j'ai adoré le deuxième, on a même eu un rappel ^^ Laughing
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Ven 18 Mar - 5:49

Enat a écrit:Moi je ne suis jamais allé à un concert, et si je devais y aller, je choisirai le groupe avec soin pour être tout devant, monter sur la scène avec mes potes et leur taxer leurs instruments (bon coup de oub nan ?).

Ah si, l'ex copine de mon cousin avec son groupe, il font un truc génial !

https://www.facebook.com/pages/miss-white-and-the-drunken-piano/274415689654

Franchement essayez d'aller voir, c'est pas du rock, mais c'est super Wink Bon là ils se sont fait cambrioler leur camion, presque plus de matos ... =(

Sinon j'ai fait deux concerts avec mon ancien groupe, dans la résidence où le batteur et moi habitons, le premier était pas top, plein d'incidents techniques, j'ai adoré le deuxième, on a même eu un rappel ^^ Laughing

a ouais ils enregistrent des trucs !!!!!

c'est class, nous avec 4EVER on commence à se mettres sérieu pour la compos, mais un album ce sera dans longtemps !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Ven 18 Mar - 8:09

Y4a aussi un groupe dans mon lycée, qui eux ont déjà un prod, un clip, et des concerts dans toute la France ^^
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Sliver36 Ven 18 Mar - 12:02

Y en a qu'ont de la chance.
Le groupe de l'ex à ton cousin laisse le matos dans un camion???
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Ven 18 Mar - 15:31

Sliver36 a écrit:Y en a qu'ont de la chance.
Le groupe de l'ex à ton cousin laisse le matos dans un camion???

Je connais pas trop les détails mais faut croire que oui ... Mais ils ont vraiment du très gros matos pas forcément transportable.

Le groupe de mon lycée: (le clip est mal fait, on sait)

Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  slash52-theo Ven 18 Mar - 16:19

C'est totallement le genre de rock que j'aime pas, trop commercialle! C'est du justin beiber version rock ... Rock is die!
slash52-theo
slash52-theo
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Sliver36 Ven 18 Mar - 16:39

Je suis du meme avis que Slash.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Ven 18 Mar - 17:02

Non mais arretez ! ok, c'est du rock pour les meufs mais le clip est génial, faut avouer que même si c'est pas le style de tout le monde ici, le morceau est pas mal fait !!! juste la voix qui fait vraiment Justin Bieber, mec que je ne peut pas voir, même en peinture !

Franchement moi je les critiquerais quand je serais capable de faire des compos comme ça ! Je fais parfois des truc pas mal, (enfin pas avec 4EVER, on vient juste de le former) mais c'est pas de ce niveau là. enfin perso moi c'est le clip qui m'as soufflé !! Je suis Caméraman amateur (certes c'est pour du journalisme) mais le gars qui a fait ça, il a vraiment fait ça comme un bon clip de rock live !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  slash52-theo Ven 18 Mar - 17:09

Jparle de la musique et non du clip!
slash52-theo
slash52-theo
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Ven 18 Mar - 17:11

Elle est pas si moche que ça la musique ! faire du rock commercial, ça a un interet, t'as du public qui aime ça !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  slash52-theo Ven 18 Mar - 17:14

Non les gratte et la batterie ca va mais ce chant quoi! Bon aller j'arrete...
slash52-theo
slash52-theo
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Ven 18 Mar - 17:17

x)
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Ven 18 Mar - 22:20

toto31 a écrit:Non mais arretez ! ok, c'est du rock pour les meufs mais le clip est génial, faut avouer que même si c'est pas le style de tout le monde ici, le morceau est pas mal fait !!! juste la voix qui fait vraiment Justin Bieber, mec que je ne peut pas voir, même en peinture !

Franchement moi je les critiquerais quand je serais capable de faire des compos comme ça ! Je fais parfois des truc pas mal, (enfin pas avec 4EVER, on vient juste de le former) mais c'est pas de ce niveau là. enfin perso moi c'est le clip qui m'as soufflé !! Je suis Caméraman amateur (certes c'est pour du journalisme) mais le gars qui a fait ça, il a vraiment fait ça comme un bon clip de rock live !

En fait ça a été réalisé par un pro c'est pour ça que je dis que c'est mal fait, léger décalage son/image.

La musique, j'aime bien honnêtement mais j'aime pleins de rocks différents moi, et le mieux, c'est d'assumer que c'est du rock ça même si c'est pas celui qu'on préfère ! La voix, il pourrait plus la bosser c'est clair, là c'est pas encore trop top même si on sent qu'il a de quoi faire du très bon, mais il a pas forcément les mêmes goûts que nous, c'est clair, il a plein d'intonations qui font genre "Chuis un beau gosse américain" mais bon ...

La basse est pas top c'est sûr, il paraît que le guitariste soliste est super sympa, après, j'ai vu que le chanteur qui est dans la classe de mon batteur, je lui ai jamais parlé mais ça a vraiment l'air d'être le genre de con qui se prend pas pour de la merde ...

En point: j'aime bien leur musique, et j'assume.

J'écoute même du Ke$ha, Rihanna et Katy Perry parfois ... On n'a pas à juger, ils font ce qu'ils font, même si pour moi le principe c'est p^lus de faire la musique comme elle te vient et que ça soit les gens qui te classent après ...
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Sam 19 Mar - 10:39

Enat a écrit:
toto31 a écrit:Non mais arretez ! ok, c'est du rock pour les meufs mais le clip est génial, faut avouer que même si c'est pas le style de tout le monde ici, le morceau est pas mal fait !!! juste la voix qui fait vraiment Justin Bieber, mec que je ne peut pas voir, même en peinture !

Franchement moi je les critiquerais quand je serais capable de faire des compos comme ça ! Je fais parfois des truc pas mal, (enfin pas avec 4EVER, on vient juste de le former) mais c'est pas de ce niveau là. enfin perso moi c'est le clip qui m'as soufflé !! Je suis Caméraman amateur (certes c'est pour du journalisme) mais le gars qui a fait ça, il a vraiment fait ça comme un bon clip de rock live !

En fait ça a été réalisé par un pro c'est pour ça que je dis que c'est mal fait, léger décalage son/image.

La musique, j'aime bien honnêtement mais j'aime pleins de rocks différents moi, et le mieux, c'est d'assumer que c'est du rock ça même si c'est pas celui qu'on préfère ! La voix, il pourrait plus la bosser c'est clair, là c'est pas encore trop top même si on sent qu'il a de quoi faire du très bon, mais il a pas forcément les mêmes goûts que nous, c'est clair, il a plein d'intonations qui font genre "Chuis un beau gosse américain" mais bon ...

La basse est pas top c'est sûr, il paraît que le guitariste soliste est super sympa, après, j'ai vu que le chanteur qui est dans la classe de mon batteur, je lui ai jamais parlé mais ça a vraiment l'air d'être le genre de con qui se prend pas pour de la merde ...

En point: j'aime bien leur musique, et j'assume.

J'écoute même du Ke$ha, Rihanna et Katy Perry parfois ... On n'a pas à juger, ils font ce qu'ils font, même si pour moi le principe c'est p^lus de faire la musique comme elle te vient et que ça soit les gens qui te classent après ...

tout a fait d'accord, j'aime bien ce qu'ils font, et franchement si ils on réussi a faire tout ça, c'est que beaucoup de monde aime ça !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Sam 19 Mar - 12:42

Y'a même un mec qui a posté une cover de cette chanson sur youtube ^^"

Nan mais après c'est comme Oasis, ils font de la musique super (même si c'est pas mon dada) et les deux frères sont vraiment des gros cons d'avoir tout niqué pour une broutille entre eux ...
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Dim 20 Mar - 9:47

Enat a écrit:Y'a même un mec qui a posté une cover de cette chanson sur youtube ^^"

Nan mais après c'est comme Oasis, ils font de la musique super (même si c'est pas mon dada) et les deux frères sont vraiment des gros cons d'avoir tout niqué pour une broutille entre eux ...

grave !! moi c'est ce qui va finir par arriver à mon groupe si je vire pas ou le batteur ou le chanteur... ils sont frères et parfois, ils peuvent pas se voir !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Dim 20 Mar - 10:04

toto31 a écrit:
Enat a écrit:Y'a même un mec qui a posté une cover de cette chanson sur youtube ^^"

Nan mais après c'est comme Oasis, ils font de la musique super (même si c'est pas mon dada) et les deux frères sont vraiment des gros cons d'avoir tout niqué pour une broutille entre eux ...

grave !! moi c'est ce qui va finir par arriver à mon groupe si je vire pas ou le batteur ou le chanteur... ils sont frères et parfois, ils peuvent pas se voir !

Ah bah ... !

Et au passage je vous conseille d'éviter les filles, jusqu'à un certain âge, c'est des vraies chieuses, dans mes deux groupes, y'a des filles, elles font toujours chier d'une manière ou d'une autre, et bien plus qu'un mec !
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Sliver36 Dim 20 Mar - 10:40

Oh? J'adore les filles dans un groupe moi Very Happy. Enfin juste une ça suffit.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Dim 20 Mar - 10:44

Sliver36 a écrit:Oh? J'adore les filles dans un groupe moi Very Happy. Enfin juste une ça suffit.

Dans le premier cas, c'était pas du tout une fille ultra féminine, suivant la mode de tout le monde tout ça, mais juste une pauvre fille imbue de sa personne qui pensait qu'à elle.

La nouvelle, en espérant que c'est parce qu'elle est qu'au collège elle se la pète trop "chuis relax ouais tranquille" elle passe sa vie à charrier les gens alors qu'elle accepte pas qu'on le lui fasse, quand on dit une connerie elle est très premier degré, elle voit des gens qui s'énervent partout ...

D'ailleurs même si c'était la fille la plus gentille du monde (et j'en connais une super gentille qui chante bien) j'aimerai pas, entre mecs on est bien mieux Laughing
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Dim 20 Mar - 14:17

Enat a écrit:
Sliver36 a écrit:Oh? J'adore les filles dans un groupe moi Very Happy. Enfin juste une ça suffit.

Dans le premier cas, c'était pas du tout une fille ultra féminine, suivant la mode de tout le monde tout ça, mais juste une pauvre fille imbue de sa personne qui pensait qu'à elle.

La nouvelle, en espérant que c'est parce qu'elle est qu'au collège elle se la pète trop "chuis relax ouais tranquille" elle passe sa vie à charrier les gens alors qu'elle accepte pas qu'on le lui fasse, quand on dit une connerie elle est très premier degré, elle voit des gens qui s'énervent partout ...

D'ailleurs même si c'était la fille la plus gentille du monde (et j'en connais une super gentille qui chante bien) j'aimerai pas, entre mecs on est bien mieux Laughing

alors tout a fait d'accord avec toi ! en plus c'est mieux pour pouvoir parler de meuf et déconner, on es mieux entre mecs !
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Dim 20 Mar - 14:49

Tout à fait, alors que là Ida, elle a beau faire des efforts, on voit trop qu'elle est pas dans son univers ... J'ai une pote par contre qui serait très bien intégrée Laughing Mais ça reste une fille. Je ne suis mysogine que sur ce point-là Laughing Twisted Evil
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  toto31 Lun 21 Mar - 17:05

Enat a écrit:Tout à fait, alors que là Ida, elle a beau faire des efforts, on voit trop qu'elle est pas dans son univers ... J'ai une pote par contre qui serait très bien intégrée Laughing Mais ça reste une fille. Je ne suis mysogine que sur ce point-là Laughing Twisted Evil

en fait ça a des avantages seulement quand tu sors avec elle...
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Enat Lun 21 Mar - 17:37

toto31 a écrit:
Enat a écrit:Tout à fait, alors que là Ida, elle a beau faire des efforts, on voit trop qu'elle est pas dans son univers ... J'ai une pote par contre qui serait très bien intégrée Laughing Mais ça reste une fille. Je ne suis mysogine que sur ce point-là Laughing Twisted Evil

en fait ça a des avantages seulement quand tu sors avec elle...


J'aimerai bien savoir pourquoi, dès le moment où c'est fini, plu s de groupe (à moins de prendre énormément sur soi et encore ...)
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts - Page 3 Empty Re: Vos concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum