Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]
Rock Star Forum Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anecdotes marrantes

4 participants

Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Anecdotes marrantes

Message  Leo Admin Ven 8 Oct - 19:54

Moi perso mercredi dernier(06/10) j'arrive en cours de gratte je branche mon jack et pas de son.... je me dis putain pk il y a pas de son ?? c'est sûr que si je monte pas le son de la gratte et de la sono ça va pas le faire....
Leo Admin
Leo Admin
Chef des Administrateurs
Chef des Administrateurs

Messages : 723
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Chaumont,Haute-Marne (52)

https://guitare.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Naneu Mer 27 Oct - 17:25

LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

À mon tour :
Quand je vais à mon cour de gratte j'ai 20-30 min d'attente (arrive en avance) et don j'essaie les grattes (notamment les Gibson What a Face ) et la première fois le mec m'a dit : "tu peu essayer toutes les grattes que tu veux mais ne met pas le son à fond Wink " Je vais donc aux grattes, je prend la Épiphone G-400 Custom et me branche sur un vox. Je l'allume, met le son et je donne un grand coup de mediator dans les cordes... inutile de préciser que le master était à fond...

EDIT : au fait, comment on fait pour mettre un avatar ?
Naneu
Naneu
Administrateur
Administrateur

Messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Anecdotes marrants

Message  Leo Admin Mer 27 Oct - 18:50

va sur hostingpics.net
-Tu choisi un fichier
-tu redimensionne l'image en avatar
-tu clique sur envoyer
-tu prend "Lien forum" 1 ou 2 tu copie/colle dans URL image sur le forum et normalement c'est bon
Leo Admin
Leo Admin
Chef des Administrateurs
Chef des Administrateurs

Messages : 723
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Chaumont,Haute-Marne (52)

https://guitare.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Naneu Jeu 28 Oct - 4:56

OK je vais essayer.

Anecdote : En ce moment je suis en stage dans un labo et pour le midi ma mère me prépare qq chose à manger. Et demain dernier jour et ma mère ne sais pas quoi me donner. Elle me propose quand même un petit bout de pizza et elle me demande si il y a un distrib de sandwich, je lui que oui et elle me donne 3 € pour m'en prendre un. Je cour les mettre dans mon porte-monnaie (que, et c'est important, je n'ai pas touché depuis des lustres) et en le prenant je sens qu'il y a qq chose dedans. Je l'ouvre, et découvre petit à petit......................................................................55 € Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation king king king king queen queen queen farao farao farao affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .
C'est ce que j'appelle une bonne, très bonne journé. Shocked
Naneu
Naneu
Administrateur
Administrateur

Messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Enat Dim 12 Déc - 13:11

Naneu a écrit:OK je vais essayer.

Anecdote : En ce moment je suis en stage dans un labo et pour le midi ma mère me prépare qq chose à manger. Et demain dernier jour et ma mère ne sais pas quoi me donner. Elle me propose quand même un petit bout de pizza et elle me demande si il y a un distrib de sandwich, je lui que oui et elle me donne 3 € pour m'en prendre un. Je cour les mettre dans mon porte-monnaie (que, et c'est important, je n'ai pas touché depuis des lustres) et en le prenant je sens qu'il y a qq chose dedans. Je l'ouvre, et découvre petit à petit......................................................................55 € Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation king king king king queen queen queen farao farao farao affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .
C'est ce que j'appelle une bonne, très bonne journé. Shocked


J'aimerai que ça m'arrive à chaque fois que je retombe sur mes vieux porte-monnaies Neutral

Leo Admin a écrit:Moi perso mercredi dernier(06/10) j'arrive en cours de gratte je branche mon jack et pas de son.... je me dis putain pk il y a pas de son ?? c'est sûr que si je monte pas le son de la gratte et de la sono ça va pas le faire....

Il m'est arrivé la même, mais comme j'avais déjà eu des problèmes au niveau de la prise Jack, j'ai tout démonté remonté, tout examiné comme un fou, ça m'a pris trois jours, et finalement, j'ai monté le son Rolling Eyes
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Naneu Lun 13 Déc - 18:44

Salut !

Il y a des jours sans Laughing Laughing .
Naneu
Naneu
Administrateur
Administrateur

Messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  toto31 Lun 13 Déc - 20:09

bah moi j'ai fait une un peu conne aussi...j'alume mon ampli... rien... alors je passe une heure à le démonter (c'était mon premier ampli donc je perdais rien de valeur) je démonte toute l'alim et... je me rend compte quand j'allume la lumiere que le jus avait sauté... c'est vraiment con...

bref sa arrive a tout le monde ces conneries x))
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Anecdotes marrants

Message  Leo Admin Lun 13 Déc - 20:20

xD
Leo Admin
Leo Admin
Chef des Administrateurs
Chef des Administrateurs

Messages : 723
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Chaumont,Haute-Marne (52)

https://guitare.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Naneu Mer 22 Déc - 13:22

Vendredi dernier c'était noël à l'agence de mon père et don quelqu'un (qui s'appelait thierry) était déguisé en père noël. Je précise qu'il y avait de jeunes enfants qui croyaient au père noël. Thierry distribue donc les cadeaux et mon père se rend compte qu'il à oublié le mien et celui de mon frère. Du coup mon père, sans trop réfléchir, a crié : "Thierry ! Thierry ! t'as oublié ceux de mes gosses !" Par chance personne ne l'a entendu.

PS : C'était deux DVD, celui de mon frère était HALO REACH et le mien c'était un film sur motörhead (sobrement intitulé LEMMY).
Naneu
Naneu
Administrateur
Administrateur

Messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  toto31 Jeu 23 Déc - 11:07

j'imagine bien la scene XD
toto31
toto31
Chef des Modérateurs / DIEU
Chef des Modérateurs / DIEU

Messages : 1270
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes marrantes Empty Re: Anecdotes marrantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum