Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]
Rock Star Forum Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lady Gaga!

+2
Sliver36
Enat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga! Empty Lady Gaga!

Message  Enat Ven 12 Aoû - 9:43

Yo !!

Aujourd'hui ma personne extrêmement provocatrice en manque de conflits va lancer un nouveau débat:

LADY GAGA


Un projet de Jean MrMush et de la 20th Century Fox.


Après avoir vu ce que vous pensiez de Justin Bieber, je me suis demandé ce que vous pensiez de cet autre ... hem, "phénomène de société" ? Very Happy

Mon avis en deux points

1. Sa musique
2. Le phénomène

1. Sa musique

Eh bien, je trouve que c'est une bonne musicienne avec de vraies influences ! Si vous écoutez son album "The Fame", il y a beaucoup de trucs qui sonnent jazz ou music hall et c'est c'est pas de la pop à deux balles ! Même si je n'aime pas forcément, ça reste une VRAIE musicienne, remettons les choses en place sapristi !

Après, toujours dans ce même album, y'a des vrais trucs pop à merde, et j'aime pas du tout, mais les chansons que je préfère sont pop!

Donc, musicalement, on n'aime ou on n'aime pas, je peux TRES BIEN comprendre qu'on aime pas, moi même à part deux ou trois, c'est pas ma tasse de thé, mais s'il vous plaît, ne commencez pas en disant que c'est pas une musicienne :/

2. Le phénomène

Elle est là, la polémique !

C'est sûr que quand quelque chose fait trop parler de soi, ça saoûle un peu, mais je ne vais pas étudier les fans, parce que souvent c'est à cause d'eux qu'un artiste a une mauvaise image !

Moi je pense juste qu'elle a des tripes, parce qu'elle a osé mettre sa propre personne de côté pour faire ce qu'elle fait, on critique ses tenues, moi je pense que c'est un masque parce qu'elle a peur de se montrer comme elle est ... Mais je pense aussi qu'elle se surmène vachement, elle est tout le temps en tournée, elle n'a pas de maison enfin ... Faut faire gaffe!

En conclusion, Lady Gaga, je la noterais, disons "Moyen ++" !

A vous Very Happy
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Ven 12 Aoû - 10:00

Mouai. Musicalement j'accroche pas du tout. J'en ai écouté que 2 ou 3, et c'est pas franchement ce que j'aime. Mais si elle a des vieux costumes tout zarb et qu'elle se fout à moitié à poil c'est pas pour se cacher je pense. Avant quand elle était pas connue, elle jouait du piano tout gentiment sur scène et tout le monde s'en foutait. Pis un beau jour elle en a eu marre et elle allé sur scène à poil, et bizarrement tout le monde a eu de l'intéret pour elle. Je pense que ses costumes lui servent uniquement à pérpertuer cet interet et l'image qui l'a fait connaitre.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Ven 12 Aoû - 10:08

Sliver36 a écrit:Mouai. Musicalement j'accroche pas du tout. J'en ai écouté que 2 ou 3, et c'est pas franchement ce que j'aime. Mais si elle a des vieux costumes tout zarb et qu'elle se fout à moitié à poil c'est pas pour se cacher je pense. Avant quand elle était pas connue, elle jouait du piano tout gentiment sur scène et tout le monde s'en foutait. Pis un beau jour elle en a eu marre et elle allé sur scène à poil, et bizarrement tout le monde a eu de l'intéret pour elle. Je pense que ses costumes lui servent uniquement à pérpertuer cet interet et l'image qui l'a fait connaitre.

Oui, et pour faire ça, faut des tripes ^^ Et on peut toujours penser à une fille qui se prend pas pour de la merde, mais bon, à défaut de vouloir se cacher, et oui, elle veut probablement perpétuer le truc, mais je pense pas que ça soit une fille qui veut s'accrocher à la gloire au fric, elle s'en fout, elle passe son temps sur scène, son fric elle en profite que pour ses tenues ^^ Après, c'est un style ouais.
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Ven 12 Aoû - 11:41

Je me demande si sa robe faite avec des morceaux de viande lui a vallu cher Laughing.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Ven 12 Aoû - 12:09

Sliver36 a écrit:Je me demande si sa robe faite avec des morceaux de viande lui a vallu cher Laughing.

Ark. Beurk No
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Bizmuth Ven 12 Aoû - 15:56

Perso j'ai plus de reconnaissance pour Justin que pour elle.

Y a certaines musiques de Lady Gaga que je peux écouté mais je pense que c'est uniquement parce que mon oreille s'est habituée grâce à ma très chère soeur qui l'écoute en boucle. Car je me souviens bien de changé automatiquement la radio à ses débuts lol
Elle provoque beaucoup trop par ses tenues surtout en effet et je n'apprécie pas. Autre chose que je n'aime pas en elle c'est sa "défense des homo". C'est sans doute sincère, mais c'est bon quoi elle va pas refaire le monde, c'est pas parce qu'elle est internationalement connue que tous ses fans vont permettre un renversement dans les codes sociaux des pays du Nord. Elle s'appuie trop sur cette cause pour être connu alors que Mylène Farmer était naturellement apprécier des homo sans avoir besoin de clamer haut et fort qu'elle était bi ou quoi. En tout cas je ne sais pas si c'est sa personnalité mais en tout cas elle joue beaucoup sur son comportement en public...elle se donne en spectacle jusqu'au bout.
Est-ce que ça suffit à être une artiste ? Elle chante ma foi bien, mais Mika Céline dion and co chantent largement mieux. Est-ce qu'elle est vraiment une "musicienne" ? Elle compose ? Elle joue d'un instrument ? Ou bien elle fait des essais de tout ce qu'on lui propose pis son petit doigt et son producteur choisissent les titres qui vont vendre ? Je penche plutôt pour la dernière solution.. Surtout qu'il se trouve qu'une de ses chanson, je ne sais malheureusement plus le titre, est quasi identique ( 80% de ressemblance disons ) a une chanson japonaise d'un groupe nippon féminin. J'ai pas chercher de moi-même la ressemblance, je ne connaissais d'ailleurs pas le groupe. Mais des amis m'ont fait écouté sur Youtube et clairement, oui y a de la similitude ++ dans l'air.

En conclusion, je ne l'apprécie pas. Je ne l'admire pas non plus. Car par exemple une femme que je n'aime pas mais que j'admire serait Victoria beckam : cette nana servait à rien dans le célèbre groupe anglais des spice girl, elle a juste trouver THE mec qui allait devenir un grand footballeur, et maintenant elle est hypra riche...3ème fortune du RU je crois. Clairement elle a réussi sa vie, elle a bien planifié ses étapes et donc je trouve qu'elle mérite. Breeeeeeeeef jsuis parti dans un autre débat mais pour dire que franchement je ne trouve pas que Lady Gaga mérite un tel engouement.
Bizmuth
Bizmuth
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Ven 12 Aoû - 18:58

Oui, je comprends très largement ton raisonnement, et j'adhère sur certains point, oui les tenues, la provocation tout ça, trop c'est trop;, c'est sûr, ça donne l'impression que ça déborde ...

Par contre ça reste une musicienne, elle joue du piano Wink
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Bizmuth Mar 16 Aoû - 7:14

En même temps je ne m'intéresse pas à son travail, c'est pour ça que je ne savais pas qu'elle faisait du piano. David Guetta aussi fait du piano...ou plutôt du synthé...ou plutôt une note xD
Bizmuth
Bizmuth
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Mar 16 Aoû - 8:48

Bizmuth a écrit:En même temps je ne m'intéresse pas à son travail, c'est pour ça que je ne savais pas qu'elle faisait du piano. David Guetta aussi fait du piano...ou plutôt du synthé...ou plutôt une note xD

Oui je sais plus qui c'est qui se moque de lui en disant "le mec capable de jouer une note pendant 3min 50!" xD
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Mar 16 Aoû - 11:05

En meme temps faut avouer que David Guetta c'est un peu une grosse merde. En plus il fait quasi aucune interaction avec le public.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  ibanez+ Mar 16 Aoû - 19:18

Lady Gaga joue peut-être du piano mais elle ne compose que rarement, elle a un producteur qui lui pond tout ses tubes, "bad romance", "judas", etc... Je trouve la musique sympa des fois même si je suis conscient que c'est plus des bruits qui me fond tripper plutôt que des mélodies... Mais je suis quasi incapable de me farcir une chanson en entière sans écouter autre chose entre deux, c'est trop lourd et beaucoup trop commercial, comme style...

La polémique je la trouve démesurée, mais quand tu vois tout les tubes de merdes qui passes tu te dis pourquoi pas elle ? Moi je la trouve marrante, comme nana, quoi qu'un peut trop escentrique, mais c'est ça qui la rend célèbre...

c'est les guignols de l'info qui se foutent de sa gueule a longueur de temps (à david guetta)



ibanez+
ibanez+
Rock Star Connue en Europe
Rock Star Connue en Europe

Messages : 470
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Mar 16 Aoû - 22:38

ibanez: je comprends !

Matthieu! nan le truc c'est qu'il a QUE de l'interaction avec le public en concert xD Il joue pas.
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Mar 16 Aoû - 22:47

P.S: énormes les vidéos !
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Mar 16 Aoû - 22:51

La vidéo avec le canard et l'agression m'ont fait marrer Laughing . Ba Guetta est passé aux francos de la Rochelle et apparemment il a fait quasi aucune interaction avec le public. Il a fait son truc et il s'est cassé quoi.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Mar 16 Aoû - 22:56

Sliver36 a écrit:La vidéo avec le canard et l'agression m'ont fait marrer Laughing . Ba Guetta est passé aux francos de la Rochelle et apparemment il a fait quasi aucune interaction avec le public. Il a fait son truc et il s'est cassé quoi.

Ouaip mais ça se répand, les gens qui se prennent pas pour de la merde, apparemment, même Arctic Monkeys ça devient ça ...
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Mar 16 Aoû - 23:07

Je trouve ça dommage. T'as des fans, qui en plus de te rapporter du pognon, t'aiment, je trouve ça un peu con de leur faire passer un concert naze sans interagir avec quoi... Pis c'est toujours plus convivial.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Mar 16 Aoû - 23:12

C'est là que tu vois la différence entre un con et un pakon.
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Bizmuth Mer 17 Aoû - 15:14

Plutôt entre un passionné généreux et un passionné narcissique égocentrique qui estime tout devoir qu'à lui-même.. c'est vachement triste ! Au moins la Gaga n'est pas de ce genre.
Bizmuth
Bizmuth
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Mer 17 Aoû - 15:22

Bizmuth a écrit:Plutôt entre un passionné généreux et un passionné narcissique égocentrique qui estime tout devoir qu'à lui-même.. c'est vachement triste ! Au moins la Gaga n'est pas de ce genre.

Manquerait plus ça Laughing.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Bizmuth Mer 17 Aoû - 16:02

Ca ne saurait tarder.. ? ^^
Bizmuth
Bizmuth
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Mer 17 Aoû - 18:46

Bizmuth a écrit:Ca ne saurait tarder.. ? ^^

On le découvrira bientot. Mais j'ai entendu dire que Lady Gaga commençait à se casser la gueule.
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Enat Jeu 18 Aoû - 10:50

Bon après faut toujours étudier au cas par cas, Arctic Monkeys, ils se sont toujours tenu loin des médias, donc, du moins pour Alex Turner, je pense qu'il y a le narcissisme, mais Lady Gaga, toujours sous les projecteurs, le moindre de ses faits et gestes critiqués, ça ferait péter un plomb à beaucoup !
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Bizmuth Ven 26 Aoû - 13:53

Sliver36 a écrit:Mais j'ai entendu dire que Lady Gaga commençait à se casser la gueule.

en même temps avec des chaussures pareilles.....



je sors => [. ]
Bizmuth
Bizmuth
Rock Star Confirmé
Rock Star Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Sliver36 Ven 26 Aoû - 14:33

Mdr. Mais non sort pas y pleut et y a l'apéro!
Sliver36
Sliver36
Coach / Flooder Pro Niv.1
Coach / Flooder Pro Niv.1

Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans une usine de fabrication de Fender

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Naneu Dim 28 Aoû - 14:43

En fait le truc c'est que aujourd'hui si tu veux faire de la zic' autre que rock, metal, blues etc... t'es obligé de soit avoir une bonne bouille si t'es un mec soit être sexy si t'es une fille alors que dans le milieu du rock blues etc, tant que tu fais de la bonne zic, t'as du succès.

Exemple : Angus Young = Petit, Pas très beau (on peut pas dire qu'il soit moche) = Bonne Zic'

Lady Gaga = Excentrique, Sexy (et encore perso je trouve pas tant que ça) = Pas beaucoup de talent mais super connue. Va dire au premier gars dans la rue : "Salut, t'aime bien le style d'Angus Young ?" Le mec va soit t'envoyer paitre, soit te répondre négativement.

Ce qu'oublie les artistes du XXI siècle c'est que la musique, à la base c'est pour les oreilles et non pas pour les yeux.

Après ce que vous oubliez aussi c'est que les gens n'écoutent pas David Ghetta ou Lady Gaga pour leur musique mais parce que ça bouge. Les personnes qui vont en boîte n'y vont pas pour apprécier la musique mais pour sauter sur place, picoler, se droguer (option facultative) et emballer les nanas/mecs
Naneu
Naneu
Administrateur
Administrateur

Messages : 386
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga! Empty Re: Lady Gaga!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum