Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rock Star Forum Guitare
[POUR LES NOUVEAUX, PENSEZ À VOUS PRÉSENTER !]
Rock Star Forum Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prochaine guitare

+5
Naneu
Enat
slash52-theo
Sliver36
Leo Admin
9 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Prochaine guitare - Page 8 Empty salut

Message  Mr-Grock Sam 5 Nov - 18:07

Avez vous des infos sur les les paul studio? j'en ai essayer en magasin et le son est vraiment bon..Après ils semblent y avoir des avis pas très bon a ce qu'en dit enat, malgre de très bon avis sur des sites audiofanzine, thomann.. quelqu'un a des précision?
musicalement Smile

Mr-Grock
Apprenti Rock Star
Apprenti Rock Star

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine guitare - Page 8 Empty Re: Prochaine guitare

Message  Enat Sam 5 Nov - 20:47

J'ai des infos qu'un vendeur m'avait données, du genre que c'était vraiment cool, que ce qui différenciait le prix (parce que t'en trouves dans les 600-800 € et d'autres à 1100 €) c'était qu'il y en avait en Faded, c'est-à-dire que la peinture est pas top et je crois qu'il y a une histoire dans le bois aussi, sinon, le son est le même, et aussi que celles à 1100 € sont vendues avec housse rigide !

Il m'avait aussi dit qu'à parti de 500 € dans une Epiphone, autant aller dans le Gibson bas de gamme, les Studio donc (on peut pas vraiment mettre les Junior dans le tas parce qu'elles n'ont qu'un seul micro).

Cependant, sur la page de Gibson, j'ai vu un mec qui avait l'air d'être une pointure se plaindre et dire qu'il avait acheté une Epiphone de Chine et qu'elle était bien mieux que cette Gibson US donc voilà ...

Après, j'essaierai d'en essayer une mais c'est chaud parce que le seul magasin que je connaisse où ils en vendent, j'ose plus y aller d'en avoir trop essayé ^^
Enat
Enat
Chef des Coachs / MrMush
Chef des Coachs / MrMush

Messages : 1223
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon & Toulouse

http://the-headphones.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum